Soins Célestes

Bienvenue sur

le site de Chantal Jubary

(créatrice de la Méthode de développement personnel "Chanbary")

Tongrinne - BELGIQUE

Travaille également à distance

Soins Célestes

« Le rétablissement est un processus, non pas un résultat ou une destination »


Patricia Deegan

La Source (Créateur) a donné à Maître Hilarion une légion d’Êtres de Lumière qui ont pour mission de venir en aide aux « pauvres » humains qui souffrent et font appel à eux par l’intermédiaire d’ « Assistants terrestres » qui transmettent les protocoles de « Guérison » ou plus exactement de « rétablissement » suivant les pathologies diagnostiquées.


Ces « Assistants terrestres » travaillent donc en en alliance avec les « Médecins du Ciel » en transmettant des Soins Célestes.


C’est parfois une Parole – un simple mot – une prière, un soin énergétique qui va permettre le déblocage physique chez la personne souffrante et qui déclenchera le rétablissement si son Âme y consent. Car, en effet,  la clé de la guérison apportée par le soin est toujours en fonction de l’acceptation de l’Âme qui a décidé lors de son incarnation de son chemin d’accomplissement.


Néanmoins, ces soins ne vont nullement à l’encontre des traitements prescrits par les « médecins terrestres » car le corps physique a aussi besoin de leurs soins pour guérir.


L’Archange Raphael dont le nom signifie « Dieu guérit » répond aussi aux prières et demandes de l’humanité en souffrance.

Copyright © All Rights Reserved

AVERTISSEMENT : Les soins et Systèmes de Guérison que nous proposons sur ce site ne remplacent en aucun cas un traitement médical. Bien au contraire, ce sont des compléments à ces traitements médicaux qui doivent être auparavant suggérés à votre médecin pour qu'il donne son accord. Plus de sétails à ce sujet...

Pour plus d'info, n'hésitez pas à prendre contact

Tongrinne - BELGIQUE

Travaille également à distance

Pour rester informé(e) de nos activités

(conférence, stages, ateliers de groupe...) et nouveautés

et recevoir nos articles,

abonnez-vous sans plus attendre à notre blog