Pachamama

Livres de chantal Jubary à découvrir :

Quand la Terre Périra

Revue PACHAMAMA

Pachamama

Il est temps pour l’Humanité de se reconnecter à la Terre, notre Mère…

l’Ascension des Êtres qui l’habitent ne pourra se faire qu’en communion avec Elle.

Ce site a pour but d’aider à cette reconnexion en passant par le Respect et l’Amour pour notre belle Planète

mais aussi pour tout ce qu’elle abrite, tous les règnes : minéraux, végétaux, animaux et humains.



La Terre est belle, elle resplendit dans la nuit chaude et vivante de l’infini galactique.




La Terre est Vie !

« Elle possède un corps physique constitué de chair (terre), de nerfs (réseau tellurique, nadis), du sang (les fleuves bruissants qui sourdent d’elle pour évacuer les mauvais germes ingérés par la vie intense de tous les êtres qui évoluent sur elle, des conduits qui accumulent le magma. Avec des points de sortie de ce magma lorsque la tension est trop forte (les volcans).


Elle possède également un cœur qui bat au rythme des grands mouvements de notre planète. Ce rythme se manifesterait en une expansion le jour, une rétraction la nuit, qui opèrent en quelque sorte un gonflement léger, insensible en surface, et qui pourrait être assimilé au gonflement de notre poitrine  lorsque nous respirons.


Au-delà de l’apparence physique, la Terre, qui baigne dans l’univers cosmique, possède comme nous un corps vital, un corps astral dans lesquels nous baignons et un intellect qui dirige, conçoit, organise et projette. » (« Terre, Entité vivante »)


« La planète est une mère, une Terre mère, essentiellement féminine et protectrice. Elle (Gaïa) enfanta un être égal à elle-même, le Ciel (Ouranos) étoilé, qui devait offrir aux dieux une assise sûre à jamais. La Terre Mère est la matière première de toute vie. Dieu agit alors comme un potier qui moule la Terre et engendre les êtres premiers, qui eux-mêmes serviront de moules à leur descendance. » (« La Terre est une Légende »)




A découvrir sur ce site :