L'Oeil d'Horus

Bienvenue sur

le site de Chantal Jubary

(créatrice de la Méthode de développement personnel "Chanbary")

Tongrinne - BELGIQUE

Travaille également à distance

L'Oeil

d'Horus

L'Oeil d'Horus : Energies de la Cinquième dimension

(Sans pré-requis)

L’activation à l’œil d’Horus est une passerelle qui vous relie aux énergies de la 5e dimension et à des fréquences plus élevées. Votre connexion avec notre Mère la terre Sacrée sera également renforcée et vous serez nourri par notre Mère Divine.


L’activation MVP crée un réservoir d’énergie céleste dans votre propre champ d’énergie. Ce réservoir d’énergie céleste ancrera et inspirera votre champ d’énergie puis il poursuivra le voyage en sortant de l’Univers et se retournera vers vous de façon constante, l’énergie se renouvellera en vous. Comme nous construisons ce réservoir, nous ré-étalonnerons notre physique, notre émotionnel, notre mental et l’esprit du corps, libérant des anciennes programmations, des modes négatifs en créant une base solide ou « matrice ».


Horus est vénéré dans tout le territoire égyptien. Il est une des divinités majeures et certainement une des plus anciennes. C’est le dieu de l’azur, il voit à travers le soleil et la lune. Avec Osiris et Isis, ils forment ce qu’on appelle une triade.


La formation comprend :

  • 1 Manuel dans lequel vous trouverez également l’histoire et la symbolique de l’œil d’Horus
  • L’initiation
  • 1 certificat et le protocole pour la transmettre à votre tour


Prix de la formation : 50 €

Copyright © All Rights Reserved

AVERTISSEMENT : Les soins et Systèmes de Guérison que nous proposons sur ce site ne remplacent en aucun cas un traitement médical. Bien au contraire, ce sont des compléments à ces traitements médicaux qui doivent être auparavant suggérés à votre médecin pour qu'il donne son accord. Plus de sétails à ce sujet...

Pour plus d'info, n'hésitez pas à prendre contact

Tongrinne - BELGIQUE

Travaille également à distance

Pour rester informé(e) de nos activités

(conférence, stages, ateliers de groupe...) et nouveautés

et recevoir nos articles,

abonnez-vous sans plus attendre à notre blog