Protégez-vous des ondes électromagnétiques 4G et 5G

Protégez-vous

des ondes électromagnétiques

4G et 5G

Protégez-vous des Ondes Electromagnétiques 4G et 5G


« Je suis un Sylphe, un esprit de l’air. Comme tous mes frères des airs, j’évolue dans le haut astral, mais je chante, je siffle dans votre dimension matérielle. Aujourd’hui, je viens vous guider face à ces ondes électromagnétiques qui envahissent votre monde.

Les ondes électromagnétiques que vous déployez partout sur Gaïa sont très nocives pour tous les êtres qui peuplent la planète, y compris pour vous-mêmes. Ce que vous nommez 4G et 5G sont des ondes destructrices pour la vie.

Voici une méthode pour vous protéger de ces ondes. Vous devez quand même garder à l’esprit que si vous la mettez en œuvre, cela entraînera des perturbations dans vos moyens de communication.

Lorsque vous rencontre une antenne, commencez par poser une coque énergétique* violette comme vous le faites jusqu’alors. Cette protection limite la propagation des ondes électromagnétiques, mais elle et momentanée. En tournant autour de cette coque comme dans une danse énergétique, vous pouvez l’affiner, la rétrécir jusqu’à en faire un fuseau entourant l’antenne. Je vous invite, ensuite à saisir ce fuseau avec fermeté comme si vous empoigniez une corde puis à la nouer. En réalisant un ou deux nœuds énergétiques sur cette corde, vous neutralisez le rayonnement électromagnétique de l’antenne relais pour au moins une quinzaine de vos journées. Bien sûr, au plus vous renouveler cette opération, au plus le dispositif sera pérenne.

L’antenne relais, une fois neutralisée, devient tout d’abord, un perchoir pour de nombreux oiseaux.

Ensuite, se développent les mousses et les lichens. Après, le lieu est colonisé par les insectes.

Les ondes électromagnétiques sont alors transmutées et deviennent source de vie.

Enfin, il est important de considérer que vous êtes des êtres vibratoires. En activant votre thorus à partir de l’ouverture de vos douze chakras disponibles aujourd’hui, vous vous offrez un bouclier protecteur de ces ondes nocives. »

Zâtchin le Sylphe des Airs

*La coque, la bulle, le bouclier de protection énergétique : Pour se protéger, nous pouvons par la visualisation fabriquer dans l’astral une bulle, souvent de forme ovale – en veillant à la pureté de nos intentions. Cette bulle qui n’est pas une prison mais protège et empêche toutes les énergies incommodes de passer. Modulée autour de l’aura, elle agit comme un vortex, un mouvement qui va nettoyer autour de vous les impuretés.