Deuil Périnatal

Deuil Périnatal

Travail d’écoute et d’accompagnement avec la mère (ou les deux parents) pour permettre la création (mise en place) et le Travail d’écoute et d’accompagnement avec la mère (ou les deux parents) pour permettre la création (mise en place) et le processus du deuil périnatal suite à la mort d’ un enfant dans le sein de sa mère.

 

Renouer les contacts avec le fœtus, cet enfant que l’on n’a pas eu le temps de connaître et de voir. Vivre ce deuil à travers les mémoires. Accepter de raconter, de pleurer (si nécessaire) et de se souvenir pour rendre la souffrance légitime et en guérir.

 

Tout ce processus pour se relever et déculpabiliser de la mort d’un enfant « in utero » ou une « IMG » (interruption médicale de grossesse). Reconnaître le fœtus comme Être à part entière

Dans certains cas, l’atelier théorique « A la découverte de l’Être » sera également conseillé au cours de la thérapie car pouvant aider à comprendre pourquoi ce petit être tant attendu s’en est reparti avant même de naître.

Cet atelier thérapeutique peut également aider les parents d’enfant mort-né ou décédé très jeune.

 

 

 

ATTENTION : Nous vous informons que les Systèmes de Soins (Soins et/ou Initiations Energétiques) proposés sur ce site ne doivent en aucun cas remplacer les soins médicaux (ni partiellement, ni entièrement). Cependant, ils sont un excellent complément.

 

Si vous souhaitez plus d'information concernant nos activités, ou pour toute prise de rendez-vous ou commande, n'hésitez pas à prendre contact via cj.chanbary@gmail.com

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonner à notre Blog afin d'être tenus informés de nos nouveautés.