Avertissement concernant la santé

Bienvenue sur

le site de Chantal Jubary

(créatrice de la Méthode de développement personnel "Chanbary")

Tongrinne - BELGIQUE

Travaille également à distance

Avertissement

concernant la santé

Je souhaite ajouter ici quelques précisions importantes. Depuis de très nombreuses années, j'aide des personnes ayant des problèmes de santé pour dépasser la maladie. Mais ce travail ne remplace en rien un traitement médical. Je recommande toujours aux personnes qui me font confiance de dire à leur médecin dans quelle démarche ils acceptent de me suivre et surtout de bien respecter leur traitement.

Mon but dans l'aide que j'octroie est de rechercher la cause émotionnelle, l'origine spirituelle de la maladie. Car celle-ci doit être traitée dans sa globalité pour que le traitement médical puisse avoir toutes les chances d'aboutir favorablement.


Ensuite, je responsabilise la personne afin de l'aider à reprendre sa vie "en mains", se réapproprier son pouvoir et participer de façon consciente à sa guérison tout en faisant confiance à son médecin. Je précise encore qu'il est très important de se sentir en totale confiance avec son médecin.


C'est en m'appuyant sur mon expérience personnelle - ayant eu un diagnostic tout à fait imprévu de Diabète de Type 2 très sévère - que je peux vous donner ces conseils. Dans tous les cas, je ne parle que de choses que je connais et dont j'ai eu l'expérience personnellement.


Pour plus d'information, rendez-vous sur Maladies et Guérison

Copyright © All Rights Reserved

AVERTISSEMENT : Les soins et Systèmes de Guérison que nous proposons sur ce site ne remplacent en aucun cas un traitement médical. Bien au contraire, ce sont des compléments à ces traitements médicaux qui doivent être auparavant suggérés à votre médecin pour qu'il donne son accord. Plus de sétails à ce sujet...

Pour plus d'info, n'hésitez pas à prendre contact

Tongrinne - BELGIQUE

Travaille également à distance

Pour rester informé(e) de nos activités

(conférence, stages, ateliers de groupe...) et nouveautés

et recevoir nos articles,

abonnez-vous sans plus attendre à notre blog